Fifty-Seven S.A. où 57' S.A... Historique et date...

Au départ des années 90' il y a eu seulement le besoin de créer une société pour couvrir la gestion de mes activités en nom propre de l'époque, c-à-d. La gestion d'un établissement publique de type "Cofee-Shop" et la location de véhicule de sport et cabriolet classique avec un associé.


A partir du millieu des 90' , après plusieurs saisons en "Formule 3-Historique / Single-Seater" FIA, est venu ce greffer la gestion des activités "Historique-Racing" de la société avec la gestion d'une Mustang 1966 en trophée "Saloon-Car" en France et ce jusqu'a la fin 2000...


Entretemps le "Cofee-Shop" à été vendu et la location de cabriolet à cessé faute de place et de changement de motivation de mon associé de l'époque. De plus suite à des changements professionnelles de son propriétaire, la Mustang à été mis en sommeil pour quelques années... Puis à été réveillée avec succès à l'automne 2009 sur le circuit de l'anneau du Rhin...


1987: achat de la première remorque d' occasion, 1 essieu.....


1998: achat de la deuxième remorque neuve, 2 essieus pour 1 véhicule...


2007: acquisition d'une nouvelle remorque pour les transports "double"...Et d'un véhicule tracteur d'une capacité de 3500 Kg de remorquage...


2007- 2016: La société s'occupe de gérer les transports de véhicules en tout genre et dans toute l'Europe...


2017-2022: La société à été "mise en pause" afin de pouvoir réfléchir à une nouvelle gestion/organisation...


2023-à ce jours: reprise de l'activité des transports...

English version...


At the start of the 90's, there was only the need to create a company to cover the management of my own activities at the time, i.e. the management of a public "Cofee-Shop" and the rental of sports cars and classic convertibles with a partner.

In the mid-90s, after several seasons in FIA "Formula 3-Historic / Single-Seater", the company added "Historic-Racing" to its activities, managing a 1966 Mustang in the "Saloon-Car" trophy in France until the end of 2000...

In the meantime, the "Cofee-Shop" was sold and convertible rentals ceased due to a lack of space and a change of motivation on the part of my partner at the time. In addition, due to professional changes on the part of its owner, the Mustang was mothballed for a few years... It was then successfully reawakened in autumn 2009 on the Rhine ring circuit...

1987: purchase of first used 1-axle trailer.....


1998: purchase of second new trailer, 2 axles for 1 vehicle...

2007: acquisition of a new trailer for "double" transport...and a towing vehicle with a 3500 kg towing capacity...


2007- 2016: The company handles all types of vehicle transport throughout Europe...


2017-2022: The company has been "put on pause" in order to reflect on a new management/organization...


2023-present: resumption of transport activities...

Share by: